Fred' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Bonjour, ici postez vos photos/vidéos de pièces, machines, proto, annonces farfelu etc... Qui sorte de l'ordinaire. Je commence avec 2-3 photos prise de l'ancien forum : Modifié le 16 juin 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Les photos des bourses me font toujours autant rire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Le Zoomer est juste superbe ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ha Ha le poste de Kakeman au depart ! Le zoomer <3 quand j'en voie des comme sa je me tate a en commencer un dans un futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Mon premier message sur le nouveau forum :D Ah oui le 4x4 de Maquereaux sévèrement burné que j'avais posté ! :aime: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 On dirait des jantes de bagnoles sur les Zoomer, je me trompe ? En tout cas, ça cartonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ha Ha le poste de Kakeman au depart ! Le zoomer <3 quand j'en voie des comme sa je me tate a en commencer un dans un futur moi aussi quand j'ai vu celui du film "coursier" j'ai voulu m'en acheter un mais ça vaut beaucoup trop cher et impossible de trouver d'occasion' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 impressionant la jante du zoomer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi il y a quelque occasion simpa par chez moi de zoomer :) et pareille j'avai tapé un kiff quand je l'avais vue dans coursier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 pas mal la jantes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Celui de coursier a était construit avec 3 scoots différent je crois, il y a une vidéo sur yout'. Non c'est une jante pour scoot pas de voiture. :lol: Modifié le 19 décembre 2011 par Fred-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Quelqu un a des photos ou une vidéo du Zoomer de "coursier" ??? j'ai jamais vu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Souvent sur les zoomer c'est des jantes de kart et de quad ( mais il y a des marques qui en on crée exprès pour aussi ). Nico j'ai pas de photo mais il est pas sublimissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Ouais esthétiquement il est d'origine celui du film. Modifié le 19 décembre 2011 par Fred-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Trop bon le zoomer :b en plus il saute vraiment les malade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est clair mais un peu plus et il manquer les cartons. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bah il est bien moche avec tout ces morceaux de scoot ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah ouai , je m attendais a un truc de fou , il est pas moche mais ca vaut pas celui du dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pauvre 500 CR. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah ouais quand même, la forme est .. spécial. Mais ça pourrait bien rendre je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Un 90 Simonini serré à causse d'une mauvaise avance à l'allumage hpi ( voyez-la belle dépression sur le pistar ). Et malgrès-tout mis en vente 50e sur facebook ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oula ça a tapé dure :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Aie aie ça fait mal au coeur de voir ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Modifié le 20 décembre 2011 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 La coque trop belle :0 , en plus rose la couleur qui confirme l'originalité de la pièce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés